In-love-breizh

(7)

" Qu'est ce que je deviendrais, qui me consolerais, à qui je parlerais, si tu n'étais plus là. Si un jour tu t'éloignais, dis moi ce que je ferais comment je survivrais, si tu n'étais plus là. "

[Sheryfa LUNA - Si tu n'étais plus là]

En ce moment, je ne sais plus comment réagir. J'ai des doutes et des peurs.
Des questions auxquelles réfléchir :

Pourquoi la vie est elle injuste ?
Pourquoi faut il donné pour recevoir ?
Pourquoi ai-je tant de mal à comprendre ?
Pourquoi ne suis je pas comme les autres ?
Pourquoi ai-je tant envie de pleurer ?
Pourquoi se soir ? pourquoi maintenant ?
Pourquoi sur mon visage les larmes coulent si souvent ?
Pourquoi c'est ceux que l'on aime qui partent ?
Pourquoi eux ? Pourquoi pas nous ?

Mais surtout des questions sans réponses et qui n'en auront pas forcément.

Où sont nos jours de bonheur ? Où sont nos jours heureux ?
Où sont nos jours de jeux ? Où sont nos jours de rigolades ?

Voila, ça va pas alors je suis seule devant mon écran, depuis maintenant quelques mois, je ne fais que ça , passer mes soirée sur mon écran, à lire, essayer de comprendre certaines choses mais sans résultats. Le temps passe et rien ne change ou presque rien. Tout ne s'efface pas et tout ne peut pas revenir à la normale.

Pourquoi tant de doutes lorsque l'on aime ?
M'aimes-tu vraiment ou est-ce une illusion ?


J'ai vraiment peur et une seule question me trotte dans la tête ...

Dis moi tout, simplement...

A présent, j'ai simplement envie de te dire que je t'aime,
je tiens à toi, que loin de toi je souffre, j'ai peur...

Que je veux revivre des jours merveilleux avec toi...


Je t'aime, je t'aime, je t'aime tellement !


.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-._


SeRaI-Je à ToUt JaMaIs ToN "aMoUr" ?
CelLe PoUr QuI ToN cOeuR Ne CeSsErA De BaTtRe ?


.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-._


10/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques