In-love-breizh

(6)

Je réfléchis a ma vie et j'ai peur de ce qu'elle est en ce moment.

J'ai tellement de souvenirs bons ou mauvais, mais surtout des mauvais qui remontent sans cessent, que je refuse d'oublier mais c'est plus fort que moi.

J'ai l'impression qu'au fil des jours, des mois ou des années tout s'efface et que ces souvenirs ne soient plus qu'une ombre de moi-même. Je ne veux pas perdre mes souvenirs qui sont le reflet de notre vie.

Je ne veux pas non plus vivre dans le passé, mais il est tellement bien ancrée qu'il n'y a rien à faire et même si certaines choses me font toujours mal je veux les garder au fond de moi pour ne pas oublier et ne pas les affronter de nouveau.

Je ne veux pas perdre tout ça, je veux que tout ça reste en moi ...

C'est un peu comme si j'avançais sur un chemin, mais qu'il m'était impossible de revenir en arrière ou simplement de m'arrêter...

La vie est-elle vraiment rose ? Je ne le crois pas.

Je refuse de passer à la trappe : Mon amour pour toi, les souvenirs que nous avons en communs, mes années d'école, mon année de fac, les cours de codes, les soirées, les sorties, les décès de mes grands-parents, les ami(e)s vrai(e)s, les faux ami(e)s, les rumeurs, les faux semblants, les blagues, les histoires, mes cochons d'indes, mon chien, mes parents, le paysage de ma Bretagne, le 1er baiser, la ruine, la colère, l'amour, le sentiment d'être abandonnée, le sentiment d'être aimée, etc...


08/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques